ADRAR
Assistant relation client
Assistant relation client
Descriptif du poste
Assistant relation client
Toulouse, France
Qui sont-ils ?
Dans le cadre de son partenariat entreprises L'ADRAR Formation vous propose de rejoindre en alternance par le biais d'un BTS NDRC ou d'un titre pro. de niveau 5 NTC (Négociateur Technico commercial) une structure à taille humaine, groupe leader mondial des services aux entreprises dans l'univers de l'hygiène et de ses solutions à apporter aux entreprises et aux particuliers.
Quelles sont les missions ?
Après une période d’intégration et de formation à nos produits et contrats de service, vous serez rattachée à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les opérations de Back-office :
Vos principales missions sont :
Gérer la relation clients par téléphone et par mail, etc
Administrer les contrats informatiquement
Analyser et traiter les opérations et demandes clients
Participer à la résolution des litiges et gérer les réclamations clients
Etre en appui des commerciaux sur le terrain
Traiter les opérations de facturation clients
Contribuer au bon fonctionnement des services (coordinatrice entre la distribution et le commerce)
Quel est le profil demandé ?
Vous préparez un BTS de type NDRC, une titre Pro NTC et vous avez déjà eu une première expérience dans la vente (stage, job étudiant, job d’été).
Autonome, tenace, adaptable et doté d’un excellent relationnel, vous aimez relever des défis et conquérir des clients.
Permis B indispensable.