Offres

/

Détails de l’offre

Community Manager en alternance

Acaman Frejus

Informations

Fréjus : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO, BAC+2/3, Bac+4/5 et plus

Informations

Fréjus : Pas De Télétravail

Niveau de formation : BAC / BAC PRO, BAC+2/3, Bac+4/5 et plus

Requises

BAC / BAC PRO
BAC+2/3
Bac+4/5 et plus
marketing & communication
Alternance / Apprentissage

Informations détaillées

Partager sur LinkedIn
Qui sont-ils ?

L’École de Commerce ACAMAN, recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un(e) Community Manager H/F. Ce poste est adressé à un(e) étudiant(e) souhaitant préparer l’une de nos formations en alternance de type BTS Communication, BAC +3 Chargé de Communication ou BAC+5 Manager Commercial et Marketing. 

Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un développement d'activité et sous la responsabilité de votre maître d'apprentissage, vous serez en charge de : 

  • Créer, planifier et publier du contenu engageant sur les plateformes sociales (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).

  • Surveiller et répondre activement aux commentaires, messages et mentions sur les réseaux sociaux.

  • Gérer les campagnes publicitaires et promotions sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de la marque et générer du trafic qualifié.

  • Analyser les performances des campagnes et des publications pour optimiser les stratégies de contenu et d'engagement.

  • Collaborer avec les équipes internes pour développer des initiatives et des événements communautaires en ligne.

Quel est le profil demandé ?

Puisque les entreprises sont à la recherche de compétences mais aussi d’une personnalité, vous êtes la personne recherchée si :

  • Vous souhaitez intégrer la formation BTS communication ou BAC+3 Chargé de communication ou Bac+5 Manager commercial et marketing 

  • Vous êtes motivé(e) et souhaitez contribuer au développement d'une entreprise  

  • Vous avez des compétences en communication écrite et orale.

  • Vous avez une forte compréhension des plateformes sociales, des tendances numériques et des meilleures pratiques.

  • Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément.

  • Vous avez de la créativité, curiosité et passion pour les médias sociaux et le digital