IA- l'Intelligence Apprentie

Community Manager en alternance- Les Sables d'Olonne

Community Manager en alternance- Les Sables d'Olonne

Les Sables-d'Olonne
BAC+2/3
marketing & communication
Alternance / Apprentissage

Descriptif du poste

Community Manager en alternance- Les Sables d'Olonne

Les Sables-d'Olonne, France

Qui sont-ils ?

L'IA, intelligence Apprentie, campus de la Roche sur Yon, recherche pour l'un de ses partenaires, un magasin de surf situé aux Sables d'Olonne un Community manager en alternance !
Dans le cadre de son développement, notre partenaire souhaite faire rayonner son univers sur les réseaux sociaux et au-delà !

Dans le cadre de ton apprentissage, vous préparez un Bachelor Community Manager, formation dispensée sur notre Campus iA de la Roche sur Yon diplôme de niveau 6 (Bac +3) reconnu par l’Etat et inscrit au RNCP. La formation débute en septembre pour une durée de 1 an en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

L'iA, intelligence Apprentie, centre de formation d'apprentis partenaire de la CCI de Nantes St-Nazaire et de la CCI Vendée dispense des formations diplômantes en alternance dans les domaines de la relation client, du commerce et de la vente, du e-commerce, du marketing digital, des ressources humaines et de l’assistanat… du CAP au BAC+5.

L'iA, c'est 8 campus à Nantes, Saint-Nazaire, La Roche sur Yon et Savenay, Pornic et Les Sables d'Olonne.

Retrouvez toutes les informations sur intelligence-apprentie.fr

Aucun frais n'est demandé aux candidats.

Quelles sont les missions ?

Missions principales :

1. Communication et site internet

  • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, tik tok)

  • Création de contenus et planification éditoriale

  • Mise à jour et modération du site internet.

  • Jeux concours sur page Instagram et magasin.

  • création d'affiche etc...

2. Partenariats et événements

  • Suivi des partenariats avec les événements locaux

  • faire des vidéos et des photos (shooting etc...)

3 -Ponctuellement faire les tables de ventes au magasin et faire de la vente au magasin.


Quel est le profil demandé ?

Profil recherché :

  • Formation Bac + 2

  • Maîtrise des outils de communication digitale et des réseaux sociaux

  • Interêt pour la photo

  • Qualités rédactionnelles

  • Rigueur, autonomie, aisance relationnelle

  • Interêt pour les sports de glisses...