CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Assistant(e) Manager Boutique en Alternance 12 mois
Assistant(e) Manager Boutique en Alternance 12 mois
Descriptif du poste
Assistant(e) Manager Boutique en Alternance 12 mois
Lyon, France
Qui sont-ils ?
Rejoignez une pâtisserie familiale lyonnaise reconnue, fondée en 2018, qui mêle savoir-faire traditionnel et créativité. Nous proposons des recettes revisitées avec des innovations constantes et des pièces uniques, conçues pour émerveiller les papilles de nos clients. Nous avons plusieurs boutiques à Lyon, et nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre boutique située à la Gare Part-Dieu. Cette offre est l'opportunité de faire partie d’une équipe dynamique et passionnée, dans un environnement stimulant.
Quelles sont les missions ?
Accueillir et conseiller les clients sur nos créations.
Assurer la présentation soignée des pâtisseries et produits.
Gérer les commandes et les encaissements.
Maintenir la propreté de la boutique et surveiller les stocks.
Participer à la mise en place de stratégies commerciales (offres spéciales, fidélité).
Assister le manager dans l'organisation quotidienne de la boutique pour garantir son bon fonctionnement.
Quel est le profil demandé ?
Nous recherchons un(e) candidat(e) :
Rigoureux(se), organisé(e), et autonome.
Proactif(ve), avec un sens du service client développé.
Aisance orale et compétences en vente.
L'intérêt pour la pâtisserie serait un plus.
Notre recrutement est géré par le centre CMA Formation à Confluence. Le poste est proposé en alternance avec une formation qualifiante de "Titre Professionnel Conseiller de Vente". Cette formation, d'une durée de 1 an, sans matières générales, est certifiée par le Ministère du Travail et vous permettra d'obtenir un diplôme de niveau Bac.