Trouvez l’emploi de vos rêves
Plus de 700 offres vous attendent...
Trouvez l’emploi de vos rêves
La solution tout-en-un pour accélérer les performances de votre service carrière
Plus de 700 offres vous attendent...
La solution tout-en-un pour accélérer les performances de votre service carrière
FORMATEUR BTS ASSURANCE
Acaman Frejus
Nous sommes à la recherche de formateur qualifié, compétent qui ont déjà eu des expériences dans les domaines recherchés. Vous souhaitez former les futurs collaborateurs de demain ? Vous souhaitez transmettre votre savoir faire ? Vous souhaitez venir raconter votre vécu à travers une expérience vécue ?
FORMATEUR BTS ASSURANCE
Acaman Frejus
Nous sommes à la recherche de formateur qualifié, compétent qui ont déjà eu des expériences dans les domaines recherchés. Vous souhaitez former les futurs collaborateurs de demain ? Vous souhaitez transmettre votre savoir faire ? Vous souhaitez venir raconter votre vécu à travers une expérience vécue ?
Chargé(e) de relation entreprise
Acaman Frejus
Profil recherché - Minimum niveau BAC +3 dans le domaine administratif / commercial 3 ans d'expérience obligatoire Permis - B pour assurer les suivis en entreprises et les démarchages commercial
Chargé(e) de relation entreprise
Acaman Frejus
Profil recherché - Minimum niveau BAC +3 dans le domaine administratif / commercial 3 ans d'expérience obligatoire Permis - B pour assurer les suivis en entreprises et les démarchages commercial
FORMATEUR BTS CG
Acaman Frejus
Nous sommes à la recherche de formateur qualifié, compétent qui ont déjà eu des expériences dans les domaines recherchés. Vous souhaitez former les futurs collaborateurs de demain ? Vous souhaitez transmettre votre savoir faire ? Vous souhaitez venir raconter votre vécu à travers une expérience vécue ?
FORMATEUR BTS CG
Acaman Frejus
Nous sommes à la recherche de formateur qualifié, compétent qui ont déjà eu des expériences dans les domaines recherchés. Vous souhaitez former les futurs collaborateurs de demain ? Vous souhaitez transmettre votre savoir faire ? Vous souhaitez venir raconter votre vécu à travers une expérience vécue ?
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Alternant(e) Gestionnaire de Paie
FORMASUP 82 SAS
Préparation d’un diplôme Bac+2 Compétences techniques Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word). Connaissance de base en droit social et en paie. Appétence pour les chiffres et la rigueur administrative. Qualités personnelles Organisation, fiabilité et sens du détail. Discrétion et respect de la confidentialité. Esprit d’équipe et bonne communication. Capacité d’analyse et rigueur.
Alternant(e) Gestionnaire de Paie
FORMASUP 82 SAS
Préparation d’un diplôme Bac+2 Compétences techniques Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word). Connaissance de base en droit social et en paie. Appétence pour les chiffres et la rigueur administrative. Qualités personnelles Organisation, fiabilité et sens du détail. Discrétion et respect de la confidentialité. Esprit d’équipe et bonne communication. Capacité d’analyse et rigueur.
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Assistant de direction en Alternance
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Vous avez moins de 29 ans et préparez un TP RPMS en alternance Vous êtes motivé(e) par la gestion, le travail d’équipe et la polyvalence des missions Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l’aise dans la relation client Vous aimez apprendre, relever des défis et prendre des responsabilités
Assistant de direction en Alternance
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Vous avez moins de 29 ans et préparez un TP RPMS en alternance Vous êtes motivé(e) par la gestion, le travail d’équipe et la polyvalence des missions Vous êtes organisé(e), proactif(ve) et à l’aise dans la relation client Vous aimez apprendre, relever des défis et prendre des responsabilités
Assistant de direction en Alternance
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Ce parcours est ouvert aux jeunes de moins de 29 ans préparant un TP RPMS en alternance. Vous êtes motivé(e) par la gestion, le management et la polyvalence des fonctions Vous possédez de bonnes capacités de communication, d’organisation et d’analyse Vous aimez prendre des initiatives et coordonner des projets Vous savez travailler de façon autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe Vous êtes rigoureux(se), adaptable et engagé(e) dans votre projet professionnel
Assistant de direction en Alternance
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Ce parcours est ouvert aux jeunes de moins de 29 ans préparant un TP RPMS en alternance. Vous êtes motivé(e) par la gestion, le management et la polyvalence des fonctions Vous possédez de bonnes capacités de communication, d’organisation et d’analyse Vous aimez prendre des initiatives et coordonner des projets Vous savez travailler de façon autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe Vous êtes rigoureux(se), adaptable et engagé(e) dans votre projet professionnel
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Titre Professionnel Responsable Petite et Moyenne Structure - niveau BAC+2 en 1 an
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Le Titre RPMS, c'est pour qui? Les personnes avec un esprit d'entreprendre Les personnes qui veulent évoluer vers des postes à responsabilités Les personnes qui veulent booster leurs compétences Prérequis : Avoir un niveau BAC ou Expériences professionnelles préalables Avec un projet de création ou reprise d'entreprise Jeunes ou adultes en reconversion
Chargé de Relations Candidats
Campus Pro
Vous êtes le/la futur(e) Chargé(e) de Relations Candidats si : Vous avez déjà une première expérience réussie dans le recrutement intensif , idéalement auprès de jeunes talents ou dans le secteur de la formation (cabinet RH, intérim, centre de formation...). Vous comprenez les enjeux de l'orientation post-bac et les spécificités des formations tertiaires. Votre réseau à Lille et dans sa région est un atout ! L' autonomie est votre moteur, mais vous appréciez aussi la synergie d'une équipe dynamique et collaborative. Votre approche est à la fois orientée résultats (atteindre vos objectifs de recrutement) et centrée sur l'humain (comprendre les aspirations des étudiants et les besoins des entreprises). La satisfaction de vos interlocuteurs (étudiants, parents, partenaires entreprises, équipes internes) est primordiale, et vous communiquez avec aisance et clarté. Les outils digitaux (plateformes de recrutement, réseaux sociaux, outils de gestion de candidatures) vous sont familiers, et vous êtes à l'aise dans un environnement numérique. Votre excellent relationnel et votre enthousiasme sont vos meilleurs atouts pour intégrer notre équipe lilloise et inspirer confiance aux futurs apprenants. Vos atouts pour exceller : Finesse dans l'évaluation des potentiels : vous savez identifier les talents bruts et les accompagner dans leur choix d'orientation. Organisation et proactivité : vous anticipez les besoins et gérez vos recrutements avec méthode. Esprit d'équipe et communication fluide : vous partagez vos réussites et vos défis avec vos collègues. Orientation solutions et sens du service : vous trouvez toujours la meilleure solution pour les candidats et les entreprises. Intérêt pour le secteur de la formation tertiaire et les enjeux de l'emploi des jeunes. Prêt(e) à façonner l'avenir des talents tertiaires à Lille ? Rejoignez une équipe passionnée et contribuez activement au développement de notre centre de formation post-bac ! Envoyez-nous votre candidature et devenez un acteur clé de la réussite !
Chargé de Relations Candidats
Campus Pro
Vous êtes le/la futur(e) Chargé(e) de Relations Candidats si : Vous avez déjà une première expérience réussie dans le recrutement intensif , idéalement auprès de jeunes talents ou dans le secteur de la formation (cabinet RH, intérim, centre de formation...). Vous comprenez les enjeux de l'orientation post-bac et les spécificités des formations tertiaires. Votre réseau à Lille et dans sa région est un atout ! L' autonomie est votre moteur, mais vous appréciez aussi la synergie d'une équipe dynamique et collaborative. Votre approche est à la fois orientée résultats (atteindre vos objectifs de recrutement) et centrée sur l'humain (comprendre les aspirations des étudiants et les besoins des entreprises). La satisfaction de vos interlocuteurs (étudiants, parents, partenaires entreprises, équipes internes) est primordiale, et vous communiquez avec aisance et clarté. Les outils digitaux (plateformes de recrutement, réseaux sociaux, outils de gestion de candidatures) vous sont familiers, et vous êtes à l'aise dans un environnement numérique. Votre excellent relationnel et votre enthousiasme sont vos meilleurs atouts pour intégrer notre équipe lilloise et inspirer confiance aux futurs apprenants. Vos atouts pour exceller : Finesse dans l'évaluation des potentiels : vous savez identifier les talents bruts et les accompagner dans leur choix d'orientation. Organisation et proactivité : vous anticipez les besoins et gérez vos recrutements avec méthode. Esprit d'équipe et communication fluide : vous partagez vos réussites et vos défis avec vos collègues. Orientation solutions et sens du service : vous trouvez toujours la meilleure solution pour les candidats et les entreprises. Intérêt pour le secteur de la formation tertiaire et les enjeux de l'emploi des jeunes. Prêt(e) à façonner l'avenir des talents tertiaires à Lille ? Rejoignez une équipe passionnée et contribuez activement au développement de notre centre de formation post-bac ! Envoyez-nous votre candidature et devenez un acteur clé de la réussite !
Alternant(e) Chargé(e) de Développement et Gestion d’Entreprise
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Nous recherchons un(e) candidat(e) : Dynamique, motivé(e) et ponctuel(le). À l’aise avec la clientèle, autonome, avec un fort esprit d’initiative. Intéressé(e) par le management et le développement d'une entreprise artisanale. Salaire et avantages : Salaire conforme à la grille d’apprentissage Rentrée en formation : 26 janvier 2026 Rythme : Alternance d’un an, avec 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise. Date de début du contrat : 26 janvier 2026 (souplesse 3 mois avant ou après le début de la formation) Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l’alternance, en fonction de l’âge et du niveau de formation. Formation : La formation "Responsable de Petite et Moyenne Structure", certifiée par le Ministère du Travail délivrant un BAC+2 , se déroule à CMA Formation à Romans sur Isère. L’école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e).
Alternant(e) Chargé(e) de Développement et Gestion d’Entreprise
CMA Auvergne-Rhône-Alpes
Nous recherchons un(e) candidat(e) : Dynamique, motivé(e) et ponctuel(le). À l’aise avec la clientèle, autonome, avec un fort esprit d’initiative. Intéressé(e) par le management et le développement d'une entreprise artisanale. Salaire et avantages : Salaire conforme à la grille d’apprentissage Rentrée en formation : 26 janvier 2026 Rythme : Alternance d’un an, avec 1 semaine en formation et 3 semaines en entreprise. Date de début du contrat : 26 janvier 2026 (souplesse 3 mois avant ou après le début de la formation) Salaire : Rémunération conforme au cadre légal de l’alternance, en fonction de l’âge et du niveau de formation. Formation : La formation "Responsable de Petite et Moyenne Structure", certifiée par le Ministère du Travail délivrant un BAC+2 , se déroule à CMA Formation à Romans sur Isère. L’école est imposée, aucun frais pour l'apprenti(e).
Alternant(e) Gestionnaire de Paie
FORMASUP 82 SAS
Préparation d’un diplôme Bac+2 Compétences techniques Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word). Connaissance de base en droit social et en paie. Appétence pour les chiffres et la rigueur administrative. Qualités personnelles Organisation, fiabilité et sens du détail. Discrétion et respect de la confidentialité. Esprit d’équipe et bonne communication. Capacité d’analyse et rigueur.
Alternant(e) Gestionnaire de Paie
FORMASUP 82 SAS
Préparation d’un diplôme Bac+2 Compétences techniques Aisance avec les outils bureautiques (Excel, Word). Connaissance de base en droit social et en paie. Appétence pour les chiffres et la rigueur administrative. Qualités personnelles Organisation, fiabilité et sens du détail. Discrétion et respect de la confidentialité. Esprit d’équipe et bonne communication. Capacité d’analyse et rigueur.
Assistant administrative en alternance BTS GPME
Esmc-Business-School
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez une bonne capacité d’adaptation Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous avez un bon relationnel et le sens de la confidentialité Une première expérience dans un environnement administratif est un plus
Assistant administrative en alternance BTS GPME
Esmc-Business-School
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez une bonne capacité d’adaptation Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Vous avez un bon relationnel et le sens de la confidentialité Une première expérience dans un environnement administratif est un plus
Assistant(e) de Direction (H/F)
ADRAR
Titre professionnel Assistant(e) de Direction visé Rigueur Sens du relationnel Vous avez une réelle envie d’apprendre et de vous investir dans un environnement formateur et dynamique
Assistant(e) de Direction (H/F)
ADRAR
Titre professionnel Assistant(e) de Direction visé Rigueur Sens du relationnel Vous avez une réelle envie d’apprendre et de vous investir dans un environnement formateur et dynamique
Gestionnaire de paie H/F
ADRAR
Vous préparez le Titre professionnel Gestionnaire de paie (Niveau 5) Vous avez un intérêt marqué pour le domaine de la paie et du social Vous êtes rigoureux(se) méthodique et organisé(e) Vous possédez un bon relationnel Vous savez travailler en équipe
Gestionnaire de paie H/F
ADRAR
Vous préparez le Titre professionnel Gestionnaire de paie (Niveau 5) Vous avez un intérêt marqué pour le domaine de la paie et du social Vous êtes rigoureux(se) méthodique et organisé(e) Vous possédez un bon relationnel Vous savez travailler en équipe
Secrétaire Assistant/Direction
ADRAR
Vous souhaitez vous professionnaliser dans l’administration tout en suivant une formation de niveau Bac (Titre Professionnel Secrétaire Assistant). Compétences attendues: Excellente aisance relationnelle et sens du service client Utilisation (Pack Office : Word, Excel, Outlook…) Proactivité et esprit d’équipe, Capacité à fluidifier et faciliter le travail collaboratif
Secrétaire Assistant/Direction
ADRAR
Vous souhaitez vous professionnaliser dans l’administration tout en suivant une formation de niveau Bac (Titre Professionnel Secrétaire Assistant). Compétences attendues: Excellente aisance relationnelle et sens du service client Utilisation (Pack Office : Word, Excel, Outlook…) Proactivité et esprit d’équipe, Capacité à fluidifier et faciliter le travail collaboratif
Assistant.e commercial.e H/F
ADRAR
Profil recherché : Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative À l’aise à l’oral comme à l’écrit Un intérêt pour l’international et la communication digitale
Assistant.e commercial.e H/F
ADRAR
Profil recherché : Autonome, rigoureux(se), doté(e) d’un excellent savoir-être Force de proposition, avec un véritable esprit d’initiative À l’aise à l’oral comme à l’écrit Un intérêt pour l’international et la communication digitale
Assistante commercial (e)
INSTITUT DES METIERS NETWORK
Profil recherché : Motivé(e), dynamique, à l’aise avec le contact client Intérêt pour le domaine de la formation et de la relation client Une expérience dans l'administratif est un atout Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie)
Assistante commercial (e)
INSTITUT DES METIERS NETWORK
Profil recherché : Motivé(e), dynamique, à l’aise avec le contact client Intérêt pour le domaine de la formation et de la relation client Une expérience dans l'administratif est un atout Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie)
Formation Continue ARH Amiens 01/12/2025
Biopyk-campus
📚 Prérequis : Niveau d’entrée : Baccalauréat Sélection sur tests pratiques
Formation Continue ARH Amiens 01/12/2025
Biopyk-campus
📚 Prérequis : Niveau d’entrée : Baccalauréat Sélection sur tests pratiques